Avaler les noyaux
"Ça c'est du sujet s'pas ?

Les internautes qui se veulent rassurants :
Les ¨ceux¨ qui voient toujours le bon côté des choses :
Les sarcastiques :

Mon grand frère avalait les noyaux de cerise (peut-être le fait-il encore...), systématiquement (à son niveau je dirais même consciencieusement ! Faire son dur à cuire demande une certaine rigueur, une attention au moindre détail, on avale donc TOUS les noyaux, pas question de se laisser aller à en recracher un par inadvertance, ça fait amateur et c'est pas du tout le genre de la maison, l'est sérieux le Big Bro' ! Sujet-verbe-complément, tu tiens la phrase complète ou rien du tout, question d'honneur !).

Moi ça me foutait les j'tons, m'amusait (jaune), me questionnait. Je ne m'en suis sans doute pas complètement remise pour en faire le sujet de ce post (P... mais grandis quoi, M... !). Je m'inquiétais donc, disais-je, en raison des conséquences que j'imaginais (je suis très forte à ça, imaginer, ça turbine là-haut, c'est dingue !) soit, dans l'ordre (et sans les mains !) :
1- si ça restait coincé : hôpital, "éventrage" voire peut-être même "décédage"... (et la pensée positive, vous avez essayé ?)
2- si ça restait pas coincé : ça ferait comme une mitraillette, il y aurait des traces d'impacts dans le bol des toilettes, voire une explosion... (la peinture à l'huile, c'est bien difficile...)
3- si ça poussait dans son ventre : passe encore 1 cerisier mais un verger complet dans les intestins, ça va être facile facile pour la cueillette...
Enfin, pour être honnête, esprit de famille oblige (et morte-de-trouille-pour-un-rien oblige aussi !), ça me rendait plutôt très inquiète. Pourquoi fallait-il qu'il fasse son gros dur lui là ! Mais que nenni, pas du tout, de gros dur il n'était point. La raison invoquée n'avait rien à faire avec une soudaine sécrétion de testostérone à la vue des cerises mais à une question de rendement ! Et le rendement, ça lui parle au frérot (qu'est-ce que je dis, ça lui crie !), tellement que je le soupçonne d'en avoir inventé le terme, définition avec ! La perte de temps occasionnée par le dénoyautage, le "recrachage" voir même le "jetage" à la poubelle (poubellage ?) n'était pas envisageage euh able... Vous l'aurez compris, mon grand frère est peu enclin, que dis-je, sujet, à la rigolade quand il est question d'efficacité.
Maintenant que j'y repense, je crois avoir trouvé une faille dans sa cuirasse de grand timonier par défaut (ou par défunt !) concernant sa théorie du rendement à tout prix... En effet, et sauf erreur de ma part, Frère aîné n'avalait pas les noyaux de pruneaux ! Un essai infructueux (un-fruit-tueux !) ayant entraîné une sortie "fondamentale" (par le fondement) dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, bouts pointus du noyau de pruneau toutes dents dehors ? Aïe ! Cette hypothèse mériterait bien (petit frottage de mains) une petite question directement adressée au sujet, soit il, lui ou encore le frère en question.
Un petit tour sur Internet et ses (parfois) incroyablement merveilleux forums me rassure sur le fait que je ne suis pas la seule que le sujet inquiète (y'a d'autres barjots sur la Terre, Thank God!)...
Des conseils de tout acabit sont dispensés aux malheureux avaleurs de noyaux qu'on sent parfois un peu perdus (ou fumés ?) :
- "j'ai avalé un noyau de pruneau et craché le fruit". C'est cela oui !
Je laisse les fôtes, c'est des citations oh !
Les internautes qui se veulent rassurants :
- "ma fille en a avalé plus d'un ! et ils sont toujours resortis dans la selle du lendemain !" Euh, tu veux dire dans les toilettes, elle fait pas caca sur une selle !
- "il va finir sa route et ressortir naturellement normalement demain il aura evacué les lieux". D'aisance, les lieux ! T'imagine le noyau qui déambule, tranquille, le pantalon sur la bas des fesses, comme ça, il sifflote, les mains dans les poches, la clope ou b..., ah non pas la clope... zut !
Les désabusés :
- "Moi j'ai la flemme de les mettre a la poubelle donc j'avale." Beau spécimen de flemme quand même !
Les faussement rassurants (les faux-positifs comme je les appelle !) :
- à l'avaleur de noyau de pruneau : "En général, ils sont explusés naturellement (mais je n'ai avalé que des noyaux de cerises)"
- "moi quand j'étais plus jeune, j'ai même avalé une petite pièce de légo..je ne suis même pas certaine que ce soit ressorti....pas d'inquiétude !!!"
Les ¨ceux¨ qui voient toujours le bon côté des choses :
- "au moins plus de soucis de constipation car les prunes sont des laxatifs naturels",
Les rigolos :
- "La prochaine, fois invite nous a manger, on te surveillera lol"
Les sarcastiques :
- "Tu va te transeformer en prunelier" ou "Noyaux + Estomac = Arbre in your bide" ou "attend toi a ce qu'un prunier pousse maintenant , ca te chatouille pas ds les narines ?" ou encore "tu risque d`avoir un arbre de prunaux". Le bois d'arbre à pruneaux, c'est bien connu, est un bois précieux, quoiqu'un peu sec...
- "Appel Groupama."
- "Appel Groupama."
- " Si le noyau est avalé,pas de souci! Et je preciserai qu'il ressort toujours même si vous ne l'avez pas vu !... Oui le seul risque est la faute route." Ah ben si c'est la faute à la route alors !
- "Tu vas mourrir"
Les internautes qui ont des solutions (Ah, enfin !) :
- "une cuierre de vinaigre bio de pomme dans un verre d`eau apres chaque repas. qu`Allah te protege". Bio le vinaigre, sinon ça ne va pas marcher...
- "Cyanure + Eau = Ca devrait exterminer le noyau." Et le bonhomme avec (Mon nom est Le Noyau, Monsieur Le Noyau !).
- "doigts + gorge. Ou fais caca"
Seriez rassurés, vous, avec tout ça ? Pas sûr, pas sûr. Surtout quand on est inquiet au point de demander à la terre entière ce qui va se passer quand on a avalé un noyau. Voire très inquiet comme cet internaute qui a mis [Help] devant son appel à la nation des internautes et qui poste un nouveau message alarmant après avoir lu les 1ères réponses, pas très convaincu des conseils prodigués:
- "J'ai vraiment besoin d'aide je sais plus quoi faire ! J'ai déjà vus jack et le petit pois magique et j'ai pas envie qui m'arrive la même chose :s Need responce constructive"
- "J'ai décidé d'allez faire caca j'espère que sa marcher". Allez, vas y, on est avec toi !
Voir même ont la gentillesse de nous tenir informés des résultats :
- "J'ai était faire caca ! La banane de ce midi y est passé ;) ça ma soulagé et juste après un bourgeon, ce devais être le cerisier ;) J'ai gagné la guerre, je suis fier de moi". Ouf !
Le mot de la fin tient en un proverbe sénégalais : "Qui avale une noix de coco, fait confiance en son anus." (Ayez confiance mes frères, Dieu est avec nous (sur ce coup-là en tout cas !) ou en une ligne de rap :"Garde la pêche mais n'avale pas le noyau." Yo !
Avis aux flemmards du noyau à tendance frileux ou "rhumatismaleux" (ou les deux !). Plutôt que d'avaler les noyaux de cerises, faites comme en Suisse, remplissez-en un petit coussin que vous réchaufferez au four et qui vous servira de bouillotte d'appoint...

Attention, si j'en crois la photo, ces coussins sont apparemment susceptibles de provoquer des orgasmes... Vraiment très forts ces noyaux de cerise !
Ne me remerciez pas, ce blog est sponsorisé par l'ABCAN, Association des Bols de toilettes Contre les Avaleurs de Noyaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire